Guilty Pleasure - Illidan Index du Forum

Guilty Pleasure - Illidan
Guilty Pleasure - Illidan - Guilde Wow R10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty Pleasure - Illidan Index du Forum -> Partie Membres -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikapu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Niveau:
Classe: Mage
Nom IG: Ckpu

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Mon départ de WoW Répondre en citant

Salut à tous et à toutes (dès fois que nous ayons du personnel féminin)

J'annonce que j'arrête WoW pour le moment ... Je suis entrain de foiré mes études à cause de ça alors qu'elles sont super importantes pour moi et que j'ai l'occasion de pouvoir le faire.

Mais il n'y a pas que les études... J'ai l'impression d'avoir fait le tour de WoW donc de mon mage en seulement qques mois . Je suis un peu déçu au fond de moi ... Ajoutons que je n'ai pas le courage de reroll.

Enfin bref je voulais vous remercier d'avoir accueilli dans la guilde et surtout de m'avoir fait progresser. Je me suis vraiment bien amusé avec vous; même si au fond de moi j'étais un peu le boulet x). Je suis désolé de ne pas avoir farm correctement mes réputs mais ça me gavait.

Je cherche déjà un remplaçant pour moi possible sur le serveur; je peux encore faire 2-3 enchants avant la fin de mon abonnement WoW...

Enfin bref je souhaite une bonne continuation à GP et plein de succès ! (je continuerai de suivre vos raids :p)

(Poster le 01/04/13)

(poisson d'avril)

Clique ici pour plus de puissance

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irinia
Guild Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Mon départ de WoW Répondre en citant

Ça sentait le fake dès la première ligne...

Pacifae
Membres du roster

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Classe: Démoniste
Nom IG: Pacifae

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:05 (2013)    Sujet du message: Mon départ de WoW Répondre en citant

Beaucoup trop de "au fond de moi" pour ne pas paraître limite limite !

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Niveau:
Classe: Mage
Nom IG: Ckpu

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: Mon départ de WoW Répondre en citant

Surtout que vous savez que j'ai développer un amour profond pour vous

Clique ici pour plus de puissance

Irinia
Guild Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Mon départ de WoW Répondre en citant

Ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Mon départ de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty Pleasure - Illidan Index du Forum -> Partie Membres -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation