Guilty Pleasure - Illidan Index du Forum

Guilty Pleasure - Illidan
Guilty Pleasure - Illidan - Guilde Wow R10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petitmec , petit nain , roux , sexy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty Pleasure - Illidan Index du Forum -> Partie Membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitmec
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Petitmec , petit nain , roux , sexy ! Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut à tous , alors moi c'est Arnaud , belge de 18 ans , je fais des études de sciences sociales et je partage mon coeur ( et mon uq ) avec Kwikwæk ... c'est pas tous les jours facile Sad
Je suis grand et rebondit ( oui j'ai dit rebondit ! ) , parfais pour les soirées entres amis et les anniversaires , on peut me louer ou m'acheter à vous de voir   Okay  

Je suis aussi un petit geek , je joue à wow depuis 6 ans et je joue aussi à des jeux sur ps3 ( cod biensur car j'aime faire mon kévin Twisted Evil   je me ferai un plaisir de jouer avec vous si vous voulez Very Happy )

Présentation IG :

J'ai d'abord commencé sur le serveur Ysondre il y a 6 ans mais j'ai rejoin tous mes amis il y a 2 ans maintenant sur illidan , j'ai commencé en tant qu'ally puis j'ai switch hordeux et la je reviens un ally ( ne me jugé pas j'ai du mal à choiiiisir Sad  )

Alors du coté Alliance :
Je joue donc Petitmec: un nain hunt spé précis que je joue depuis peu mais que j'adore déjà , ce perso est principalement destiné au pvp mais je monte aussi mon stuff pve si jamais vous avez besoin d'un dps supplémentaire pour allez raid , mais ce n'est pas mon premier hunt donc je connais quand même ma classe Okay

Je joue aussi Crøssfat ( actuellement en up ): un autre nain paladin spé tank pour pve et spé heal pour pvp , ce perso devrai être opti pour jouer a la fois pve et pvp avec je l'espère un bon stuff si les Dieux du loot sont avec moi ( je vais peut -être faire le sacrifice de l'un d'entre vous pour attirer les faveurs <3 )

Du coté Horde :

Je joue Griffesec : un tauren war avec une énorme paire de ....Hache ( non mais vous pensez à quoi encore ! ) , il est main spé tank et second spé dps fureur , il est uniquement pve , j'ai ce perso depuis mon arrivé sur Illidan j'ai donc pu faire un bout de chemin avec et j'ai pu faire quelque bon raids sur le méchant Aile De Mort pour vous sauvez tous de son terrible cataclysme ! Offrez moi des vierges et de l'or pour m'honnorer ! ... Non je rigole quelques jeunes garçons feront largement l'affaire Very Happy  ! ( oups pardon le mode pape est activé )

Sinon j'ai monté plusieurs hordeux 85 , j'en ai 5 autres mais j'ai trop la flemme pour les finirs ...

Mes disponibilités :

Alors je suis assez geek et donc présent la quasi totalité de la semaine sauf biensur quand je sort avec mes potes ou ma copine .

Voilà j'ai plus rien à dire sur moi , hésitez pas à me poser des questions je me ferai un plaisir de répondre , merci d'avoir lu et d'avoir tenu le coup , désolé pour les fautes d'orthographes.
Gros Kissous sur vos fesses mes amis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irinia
Guild Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Petitmec , petit nain , roux , sexy ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. Et merci d'être passé te présenter...

Chikapu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Niveau:
Classe: Mage
Nom IG: Ckpu

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Petitmec , petit nain , roux , sexy ! Répondre en citant

Stop les nains roux 

Clique ici pour plus de puissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Petitmec , petit nain , roux , sexy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty Pleasure - Illidan Index du Forum -> Partie Membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation